Google

vendredi 9 octobre 2009

Amaral Duclona pourrait être extradé vers la France

Les autorités judiciaires dominicaines annonceront le 14 octobre prochain leur décision après la demande d'extradition de Amaral Duclonas, ex -chef de gang de Belekou (Cité Soleil), formulée par le gouvernement français.
La demande pourrait être approuvée puisque la France et la République Dominicaine ont signé un accord d'extradition ce qui n'est pas le cas pour Haïti.
Peu d'informations sont disponibles sur les déclarations de M. Duclonas aux enquêteurs de l'agence dominicaine de lutte contre le trafic de la drogue.
Des medias haïtiens ont rapporté des éventuelles révélations de l'ex-chef de gang de Cité Soleil confirmant l'enlèvement et l'assassinat du directeur de la Commission Nationale des Marchés Publiques (CNMP), Robert Marcelo.
Cependant le correspondant de radio Métropole à Santo Domingo, Jean Michel Carroit, explique que les informations ne sont pas confirmées. " Les officiels dominicains affirment que l'intéressé nie être Amaral Duclonas", insiste M. Carroit qui s'est entretenu avec des fonctionnaires dominicains et français.
LLM

http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=15899



Nouveau! Découvrez le Windows phone Samsung Omnia II disponible chez SFR. Cliquez ici

Aucun commentaire: