Un policier a été blessé ce matin par des bandits armés à la rue du peuple au Cayes (sud). L'incident est produit lorsque deux bandits armés ont ouvert le feu sur un membre d'une patrouille conjointe Minustah PNH.
Le policier Baron Edmond atteint d'un projectile à l'abdomen a été admis dans un centre hospitalier des Cayes.
Le directeur départemental de la police du sud, Henriot Toussaint a révélé que l'incident a été enregistré vers 3 heures du matin.Les bandits ont eu le temps de prendre la fuite a expliqué M. Toussaint que annonce l'ouverture d'une enquête. Selon l'officier de police plusieurs armes illégales sont en circulation dans le département du sud.
LLM
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=15619
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mardi 4 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire