De nombreuses personnes sont à nouveau dans les rues ce mardi 11 aout pour réclamer l'application de la loi sur le salaire minimum telle que votée par les deux chambres du parlement.
La manifestation est partie de la route de l'aéroport, ils ont fait escale devant le palais national siège de la présidence et devrait par la suite se diriger devant le Parlement.
Les manifestants ont lancé des slogans hostiles au président de la république.
Ils désapprouvent aussi le vote du rapport de la commission des affaires sociales à la chambre des députés qui se prononce pour un salaire minimum journalier de 150.00 gourdes.
RDhttp://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=15657
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mardi 11 août 2009
Haïti salaire minimum ; nouvelle manifestation en faveur des 200.00 gourdes
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire