Le Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes fête ses 30ans
Le Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP) a commémoré le weekend dernier à Port-au-Prince son 30ème anniversaire en présence de plusieurs centaines de partisans et de sympathisants, d'invités, de parlementaires, de dirigeants de partis politiques et de membres du corps diplomatique.
Fondé en 1979 par le professeur Leslie François Saint-Surin Manigat, le RDNP est actuellement dirigé par l'épouse de ce dernier, Mme Mirlande Hyppolite Manigat.
CETTE fête était l'occasion pour le nouveau secrétaire général qui a pris les rênes du parti lors de la convention de 2007 de réaffirmer les principes de base du RDNP axés sur la lutte contre l'ignorance, la corruption et la misère qui sont justement les foyers du populisme a-elle déclaré.
RD
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=15299
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mardi 2 juin 2009
Le Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes fête ses 30ans
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire