Deux citoyens haitiens …. détenus pour possession de drogues
Auteur :JOSÉ MIGUEL MONTERO ;Journal El Nacional
Deux haitiens et trois dominicains ont été arrêtés pour possession de cocaïne a San Pedro de Macorís et a Baní, respectivement, a informé aujourd'hui la Direction Nationale de Contrôle de Drogues (DNCD).
Robert Lebrón, porte-parole de la DNCD, a dit qu’à las Matas de de Farfán ont été aussi occupées approximativement six livres de marijuana. Les haitiens arrêtés en possession d’un paquet de cocaïne a San Pedro de Macorís correspondent à Elvin Fabio (Machette), et George Guzmán, arrêtés dans la sucrerie Atilano II, de Ramón Santana, a déclaré Lebrón.
Il a aussi informé que Fabio et Guzmán ont fait courrir le bruit disant qu’ils avaient un paquet de cocaïne à vendre, information qui est arrivée jusqu'à la DNCD.
Par rapport au cas, Lebrón a dit qu'ils ont également détenu un haitien répondant au nom de Nene Fano, pour investigation, comme le propriétaire de la maison où la drogue trouvé par les agents. Fano a été remis au procureur Yuberkis Rosario pour qu'il décide si le soumet à la justice en qualité de complice….
http://www.elnacional.com.do/nacional/2009/6/1/17382/Apresan-2-haitianos-y-3-dominicanos-con-drogas
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire