L’un des présumés meurtriers capturé, le deuxième en cavale
lundi 30 mars 2009, Radio Kiskeya
La police dominicaine a annoncé lundi avoir procédé à l’arrestation d’un des deux ressortissants haïtiens soupçonnés d’être les présumés auteurs de l’assassinat vendredi dernier (27 mars) de deux citoyens allemands dans la province de Puerto Plata (nord de la République Dominicaine).
Selon un communiqué rendu public à Santo Domingo et relayé par EFE, Roberto César, 41 ans, a été appréhendé à Laguna Salada, une localité de la province frontalière de Montecristi (nord-ouest). Il aurait avoué avoir tué à l’arme blanche, en compagnie d’un autre compatriote, les allemands Kart Anthony Johannes Plaumann, 47 ans et Sabine Hermine Bunhove, 68 ans.
Les corps des victimes portant les traces de nombreux coups de couteau ont été découverts dans la piscine de leur résidence à Puerto Plata.
L’autre haïtien, couramment appelé « Moreno », est activement recherché. Il faisait partie du personnel domestique des deux personnes assassinées.
Aucune information n’est encore disponible sur le mobile de ce double meurtre affreux. spp/Radio Kiskeya
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article5790
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mardi 31 mars 2009
Deux haïtiens soupçonnés d’avoir tué deux allemands en R. Dominicaine
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire