Auteur Ruddy Dotel / El Caribe Sabado 10 de enero del 2009
Traduction DL pour HRV
Bonao. Une fillette de 4 ans d’origine haïtienne a été violée et assassinée par des inconnus dans le district municipal de Jayaco, de la Province de Monseñor Nouel. Sur les lieux ou gisait le cadavre de la fillette Loisa Alexa Alexander ont été retrouvés un pantalon court, une culotte de couleur bleue et une chemise qu’elle portait.
En rapport avec ce crime, sept personnes ont été places en détention, parmi elles se trouvent l’haïtien Yoly Chalo âgé de 40 ans, qui a été appréhendé par une multitude qui l’a agressé et lui a porté des coups à la tête et à la face, il se trouve admis et reçoit des oins à l’hôpital local Pedro Emilio de Marchena.
La mineure selon la police était portée disparue depuis jeudi dernier et a été retrouvée morte dans une flaque d’eau de la rivière Cañabón de cette localité.
Le médecin légiste qui a procédé à l’examen du cadavre a certifié la présence de lacérations péri-vaginales avec déchirures.
LE cadavre de Alexander a été envoyé à l’instituto de ciencias forenses de la ville de Santiago pour les fins légales correspondantes.
http://www.elcaribecdn.com.do/articulo_caribe.aspx?id=199905&guid=BF4517DF89FB491EB688878889C505D9&Seccion=3
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
samedi 10 janvier 2009
Une fillette haïtienne de 4 ans violée et assassinée a Jayao, République Dominicaine
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire