Santo Domingo.- Un citoyen dominicain perdit les deux mains pendant une bagarre contre quatre citoyens haïtiens, qui résultèrent bléssés à l’arme balnche, dans le secteur Capotillo, de Santo Domingo a informé la Police Nationale.
Le fait s’est produit dans la nuit de dimanche, expliqua un communiqué de l’institution, qui a identifié les bléssés comme le dominician Carlos Familia Garcia de 22 ans et les haïtiens Chaney Canyo de 24 ans, Nènè Américo de 25 ans Feneido Felix de 22 ans et Ronny Joseph de 24 ans.
La Police n’a pas précisé les motifs de la bagarre, mais a indiqué que les investigations préliminaires signalent que le dominicain avait blessé les haïtiens et ces derniers ont infligé des blessures à celui-ci à l’arme blanche. http://www2.elnuevodiario.com.do/app/article.aspx?id=134968
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mardi 6 janvier 2009
Un dominicain perd les deux mains au cours d’une bagarre avec des haïtiens.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire