Les Gardes côtes américains rapatrient 70 dominicains et détiennent à 20 autres citoyens.
San Juan, 5 novembre (EFE). Les gardes cotes américaines installées à Porto rico, a informé hier qu’ils ont rapatrié 70 immigrants dominicains et a détenu 20 autres en essayent de pénétrer illégalement dans l’île. Le groupe de 90 dominicains, composés de 69 hommes dont un mineur- et 21 femmes a été détenu dans un petit voilier à quatre milles (six kilomètres de Rincon, au nord est de Porto Rico.
Après un enregistrement par les mécanismes d’information biographique, les agents des garde-côtes ont détecter que 17 hommes et trois femmes avaient essayé dans le passé de rentrer illégalement en territoire américain.
http://www2.elnuevodiario.com.do/app/article.aspx?id=127229
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mercredi 5 novembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire