Des fidèles de l’église baptiste et membres d’une même famille qui se rendaient à la plage
Lundi 22 septembre 2008,
Radio Kiskeya
Six personnes appartenant à une même famille ont été tuées et trois autres grièvement blessées dans un terrible accident de la circulation qui s’est produit lundi à la mi-journée à hauteur de Merger (environ 25 km au sud de Port-au-Prince).
Les victimes, qui se rendaient à la plage en compagnie d’une proche fraîchement rentrée des Etats-Unis, étaient à bord d’une camionnette de location heurtée de plein fouet par un autobus du circuit Cayes/Port-au-Prince. Il roulait à vive allure en sens inverse.
Selon un parent, James Michel, interrogé par Radio Kiskeya, le chauffeur de la camionnette a été à l’origine de la catastrophe. Ignorant royalement les avertissements des passagers, il avait décidé de faire demi-tour au milieu de la route après s’être rendu compte qu’il avait dépassé sa destination, la plage Soleil Antillais.
Six personnes, dont un couple, des cousins et cousines, ont été tuées sur-le-champ.
Grièvement blessées, trois autres ont été transportées d’urgence dans un hôpital tenu par Médecins sans frontières (MSF) où elles étaient soignées lundi soir.
Un dixième membre de la famille s’en est sorti indemne.
Quant au chauffeur fautif, il a été interpellé et placé en détention dans un commissariat de police.
Les victimes faisaient toutes partie de la première église baptiste Safico de Port-au-Prince. spp/Radio Kiskeya
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article5286
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mardi 23 septembre 2008
Grave accident de la route près de Port-au-Prince : 6 morts et 3 blessés graves
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire