Les parents d'un commerçant dominicain ont dénoncé ce samedi le kidnapping de leur proche par des présumés narcotrafiquants haïtiens. Teofilo Reyes de Aza, âgé de 45 ans, et qui résidait à Villa González, a été kidnappé au Cap haïtien, où il s’était rendu pour résoudre des affaires selon des informations reçues par l'enceinte de douane et le Corps Spécialisé de Sécurité Frontalière (Cesfron) de Dajabón.
Les kidnappeurs exigent une rançon de dix millions de pesos, contre la libération de Reyes de Aza selon des versions de plusieurs parents du kidnappé qui ont reçu l'appel des bandits qui menacent de l'assassiner s’ils ne recevaient pas l'argent exigé pour le libérer.
Selon les organismes d'investigation de la zone frontalière, le cas s’est produit à cause des différents en affaires entre des Reyes et ses kidnappeurs..
http://elnuevodiario.com.do/app/article.aspx?id=92032
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
dimanche 24 février 2008
un commerçant dominicain kidnappé par des haïtiens
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire