Google

samedi 5 janvier 2008

Une jeune mère des triplés demande de l'aide


Une jeune femme, mère de trois enfants demande aux autorités de lui venir en aide afin de subvenir aux besoins de sa progéniture

Naomie Pickering, 31 ans, a mis au monde en septembre 2007, trois enfants. Au cours d'une visite au journal cette semaine, elle avoue ne pas pouvoir subvenir aux besoins de ses trois nouveaux-nés. Les bébés, deux filles et un garçon, selon la mère, Naomie Pickering, se trouvent pour l'instant en parfaite santé. La venue au monde de ces trois nourrissons dans la vie de Mme Pickering a autant surpris les parents que les médecins. Elle n'avait pas fait d'examens de surveillance prénatale.« Depuis mon accouchement en septembre dernier, à l'hôpital Jude-Anne, je suis dans l'incapacité de nourrir mes trois enfants, explique-t-elle. Cette situation est due au fait que mon mari Milord Julnet et moi ne travaillent pas.» Elle souligne plus loin, qu'ils ont connu un véritable désastre financier dans les associations coopératives en 2002. « Mon compagnon, Milord, est archiviste, informaticien et chauffeur. Après notre rencontre, j'ai choisi de devenir sa femme, a dit Mme Pickering. Cette jeune femme de 31 ans, explique d'un air désolant, qu'avec sa situation économique précaire, elle n'arrive pas à nourrir sa progéniture. Ainsi lance-t-elle un vibrant appel aux autorités et à toutes les personnes de bonne volonté en vue de les aider à trouver un emploi leur permettant de répondre aux besoins fondamentaux de la famille.

Pour contact avec Naomie Pickering, veuillez composer ces numéros: (509) 499-2796 / 403-7134 /773-6542 ou sur
jullove23@hotmail.com
Amos Cincir
cincir2005@yahoo.fr
Note :
Amos Cincir est le journaliste qui avait poussé un cri en faveur de la petite Nephtalie Ilisse à travers les pages du Nouvelliste. Justement le Docteur Jonas Jolivert depuis Marseille avait reçu ce message qui ne l’avait pas laissé indifférent et il avait vite entrepris de mobiliser toute la communauté marseillaise et des environs pour aboutir à l’exemple de solidarité de l’année qui a permis de donner une nouvelle vie à cette belle petite fille qui se trouve actuellement en pleine forme avec ses parents en Haïti.

Espérons que des regards sincères seront posés sur cet appel.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ils vont très bien grâce a Dieu