Une fin d’année ça se fête toujours. Il faut boire manger, danser … Tout le monde s’accorde pour accepter ce fait comme qu’une vérité de Lapalisse. C’est dans cette perspective que les offres pullulent pour les habitués des centres nocturnes ou tout simplement ceux qui veulent expulser le stress d’une année quia sans doute présenté côte à côte des hauts et des bas, des réalisations énormes et des frustrations monstres.
Tous les centres nocturnes seront bondés de monde. Les bars, les restaurants indépendamment du confort qui ne sera point de rigueur présenteront des offres alléchantes à leurs clientèles : Champagne et cotillons à la pelle !
BAZE CREOLE a pris les devants cette année en proposant à la famille antillaise une méga soirée pour clôturer dans la bonne ambiance l’année 2007. Après avoir organisé les soirées les plus réussies de la région en assurant la promotion du KOMPA avec la participation de T-VICE et DJAKOUT MIZIK entre autres groupes, elle offre un menu plus que savoureux à la sauce purement antillaise.
Le samedi 29 décembre prochain, le Florida Palace brillera de mille feux pour accueillir sur une même scène les meilleurs représentants du zouk avec PHIL CONTROL, BIG TOM, PASKAL LANCLUME et ORIGINAL H le groupe le plus constant et le plus consistant dans l’exposition de la musique haïtienne en France et en Europe. Le groupe Original H a connu un succès énorme au festival panafricain de musique (FESPAM) à Brazzaville en 2005 (http://www.afrik.com/article8620.html%22). Ce fut la première invitation d’un groupe exécutant le rythme haïtien à ce festival de renommée mondiale.
La soirée s’annonce très animée. Donc à ne pas manquer sous aucun prétexte. BAZE CREOLE compte vous adresser ses vœux pour la nouvelle année au cours de cette soirée au Florida Place size au numéro 162 du Boulevard Mireille Lauze dans le dixième arrondissement de Marseille.
« PYE KOUT PRAN DEVAN »
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mardi 25 décembre 2007
BAZE CREOLE INVITE A LA SOIREE ANTILLAISE DE FIN D’ANNEE A MARSEILLE
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire