Le parc industriel abrite ce contingent
dimanche 23 décembre 2007,
Radio Kiskeya
Le Pérou vient d’envoyer 205 nouveaux casques bleus en Haïti dans le cadre de la rotation des troupes de la Mission de stabilisation de l’ONU (MINUSTAH), ont annoncé à Lima des officiels cités par la presse locale.
Le ministre de la défense, Allan Wagner et le commandant en chef des Forces Armées, l’amiral Jorge Montoya, avaient salué jeudi dernier les soldats de la paix peu avant leur départ pour Port-au-Prince.
Le nouveau bataillon doit s’installer à la "base Chavin" située au parc industriel (nord de la capitale), un quartier où l’insécurité s’est manifestée à plusieurs reprises ces dernières semaines.
Le Pérou fait partie des huit pays lationaméricains contributeurs de troupes au sein de la MINUSTAH qui compte environ 9.000 militaires et policiers internationaux. spp/Radio Kiskeya
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article4545
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire