P-au-P, 14 juil. 2011 [AlterPresse] --- Une étudiante haïtienne, Roodline Lindor, 20 ans, a été retrouvée morte à Santo Domingo en République Dominicaine mercredi 13 juillet, confirme le Groupe d’Appui aux Rapatriés et Refugiés(GARR). Selon des informations publiées par la presse dominicaine sur internet, le corps a été retrouvé dans une maison abandonnée à l’est de la capitale dominicaine.
La tension avait commencé à monter alors que la famille de la victime et ses amis ont gagné les rues réclamant que son corps soit transféré par l’institut chargé de faire l’autopsie.
Roodline Lindor a disparu depuis le 12 juillet dernier dans la matinée tandis qu’elle devait obtenir un contrat pour un logement, selon la presse dominicaine.
Aucune information n’a encore été fournie par les autorités dominicaines et haitiennes. [kft gp apr 14/07/2011 11:00]
http://www.alterpresse.org/spip.php?article11277
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
jeudi 14 juillet 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire