L'insécurité a fait une nouvelle victime à Port au Prince ; il s'agit d'un homme qui a été lâchement abattu dimanche à Santo, en Plaine, par des bandits armés qui circulaient à moto. L'identité de la victime n'a pas été révélée cependant Cet assassinat porte à douze le nombre de personnes tuées au cours des deux dernières semaines dans la capitale haïtienne.
Pour la seule journée du vendredi 11 décembre, les bandits ont fait cinq victimes. Le cas le plus troublant a été enregistré à l'angle de la rue des Casernes et Grand' Rue.
Un homme d'affaires, Jean-Michel Ligondé, propriétaire d'un magasin de produits alimentaires, sa compagne, Maryse Lindor, et Blanc ainsi connu, un comptable de l'entreprise dénommée Big Family, ont été tués à bord de leur véhicule. .
La Police nationale qui se dit déterminer à mettre la main aux collets des bandits annonce, qu'une enquête est ouverte sur ce triple meurtre.
RD
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=16187
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
lundi 14 décembre 2009
L'insécurité est à la hausse ces derniers jours
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire