Google

jeudi 12 novembre 2009

Un haïtien décède suite à des confrontations avec la Police Dominicaine.

Santiago, République Dominicaine.- 11/11/09. Un haïtien a trouvé la mort après une avoir attaqué avec révolver au poing  une patrouille de la Police Dominicaine dans une communauté de santiago, dans le nord du pays, a informé l'institution policière. Le porte-parole de la Police dans le nord, colonel Jesus Cordero Paredes, a identifié l'haïtien tué comme Charles Jimmy, qui a été atteint par des projectiles à la tête et d'autres parties du corps.

Paredes Cordero a dit que l'immigré était un des membres importants de la bande que dirige le dominicain José Vasquez Marte, qui se dédie à commettre des vols dans la localité de Monte Adentro, dans la province de Santiago.

L'officier a rapporté qu'à l'aube, les agents de la police ont essayé de perquisitionner  une maison ou selon les informations, se trouvaient cachés des délinquants haïtiens et dominicains.

Il expliqua qu'en ouvrant la porte, l'haïtien les aurait  attaqués avec un pistolet, tandis qu'une autre personne se trouvant à la maison avait pris la fuite.

Selon les déclarations de l'officier, un sac de  vêtements volé par l'haïtien a un commerçant aurait été retrouvé à la maison.

Durant « l'échange de tirs », les agents de la Police sortirent sains et saufs, selon Paredes Cordero, qui a assuré que la participation d'haïtiens sans papiers dans les activités criminelles est de plus en plus fréquente dans la région.

http://www.elnuevodiario.com.do/app/article.aspx?id=175302

Aucun commentaire: