Le premier ministre désigné, Jean Max Bellerive, a fait mercredi 4 novembre2009 le dépôt de ses pièces au sénat de la république de même qu'à la chambre des députés conformément aux prescrits de la constitution.
Après vérification par la commission de, ratification du sénat de la république, les copies des pièces seront ensuite acheminées à chambre des députés, a fait savoir le président du grand corps, Kély C. Bastien soulignant que le sénat pourrait trancher dès ce vendredi. .
Pour sa part, M. Bellerive, a déclaré avoir déposé un lot de 18 pièces au sénat de la République.
"Mes pièces confirment que je suis éligible et je suis confiant, a dit M. Bellerive, ajoutant qu'il saura se montrer à la hauteur de sa tâche en cas de ratification.
On notera que La commission chargé d'analyser le dossier du premier ministre désigné est composée de Semephise Gilles (Lespwa), Laurent Fequiere Mathurin ( Lespwa), Fritz Carlos Lebon (Union), Mélius Hypolithe (OPL) et Jean Willy Jean Baptiste (AAA).
RD
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=16024
Nouveau Windows 7 : Trouvez le PC qui vous convient. En savoir plus.
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
jeudi 5 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire