Auteur : Ricardo Santana - 10/7/2009
Santiago.-
L'avocat José Alberto Peña, président de l'entité, a dénoncé qu'en moins d'un an et demie, plus de 6.000 haïtiens sans papier se sont installés dans les quartiers de cette zone s'ajoutant à une quantité plus importante déjà établie. Il a fait savoir qu'un récensement réalisé par des organisations communautaires de la zone et organismes officiels démontre que seulement au niveau des secteurs de Yapur Dumit, Arroyo Hondo, Cañada del Diablo et Valle Nuevo se sont installés plus de 6.000 haïtiens sans papiers.
Dans ce contexte, il s'est exprimé en affirmant que durant une réunion effectuée récemment avec des fonctionnaires de l'administration publique, la présence massive de citoyens haïtiens sans papiers et la problématique de la délinquance, ont accaparé l'attention de la majorité des agents communautaires.
Peña a manifesté que Tous les dirigeants qui sont intervenus au cours de la réunion ont demandé aux fonctionnaires et législateurs présents d'intervenir devant les hauts organismes de l'état pour procéder à l'expulsion des voisins qui vivent de façon illégale dans cette zone, en les attribuant la majorité des délits commis.
http://www.listin.com.do/app/article.aspx?id=117314
Vous cherchez l'intégrale des clips de Michael Jackson ? Bing ! Trouvez !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire