Implication de nombreux ex-policiers et de policiers sur le point d'être écartés de l'institution
mercredi 28 octobre 2009,Radio Kiskeya
Sept présumés auteurs et complices du spectaculaire hold-up du 5 octobre 2009 à la succursale du bureau de transfert SOGEXPRESS de Delmas 30 (Nord de Port-au-Prince), ont été présentés mercredi à la presse au Commissariat de police de Delmas 33.
Au nombre de ces bandits présumés appréhendés le samedi 24 octobre à Delmas 31 au cours d'une opération policière, figurent des ex-membres de
Selon le prévenu Louckenson Jean-Pierre, Josué Pierre Louis leur aurait suggéré d'abattre le Commissaire de Delmas, Carl Henri Boucher, arrivé sur les lieux. C'est la raison pour laquelle un projectile avait atteint son véhicule au moment où, après avoir perpétré l'acte, les bandits tentaient de s'échapper.
Un dénommé « Ti Blanc » qui aurait personnellement abattu le responsable de la succursale, Makis Maresco, est encore activement recherché.
La police a permis à la presse de visionner une partie des images du hold-up obtenues grâce au système de surveillance de la banque.
Des pistolets de calibre 38 appartenant à
Un autre pistolet ayant également servi aux bandits a été identifié comme étant l'arme de service du policier Jude Jean Michel qui avait abandonné
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article6284
Nouveau Windows 7 : Trouvez le PC qui vous convient. En savoir plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire