Les gouvernements américain et haïtien vont continuer de travailler en partenariat pour aider les haïtiens à réaliser leur rêve de liberté et de prospérité déclare l'ambassadeur des Etats-Unis à Port-au-Prince .
Kenneth Merten, a remis hier lundi 24 aout ses lettres de créances au président de la république.
"Je suis fier de revenir en Haïti comme ambassadeur", a dit le diplomate qui donne l'assurance que les relations entre les deux pays vont continuer de s'articuler sur le partenariat, le respect et les responsabilités. .
Une Haïti prospère et démocratique est dans l'intérêt du gouvernement et du peuple américains, a encore déclaré M. Merten ajoutant que pour aboutir à cet objectif, il est indispensable que les deux gouvernements respectent leurs engagements. .
La carrière diplomatique à l'étranger de l'Ambassadeur Merten inclut l'Ambassade Américaine à Paris, l'Ambassade Américaine à Port-au-Prince, la Mission américaine à l'Union Européenne à Bruxelles et l'Ambassade Américaine à Bonn. .
L'Ambassadeur Merten détient une licence en Administration de l'Université Miami à Ohio, et une maitrise en Administration publique de l'Université Américaine. Il a effectué des études à l'Université d'Aix-Marseille en France et à Karl Franzens Universität en Autriche. .
RD
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=15717
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mardi 25 août 2009
Le nouvel ambassadeur américain s'engage à poursuivre la coopération avec Haïti dans le respect
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire