Emmanuel Elie un octogénaire, père de l'architecte et ancien ministre de la culture Daniel Elie, a été tué le lundi 20 juillet par des bandits armés circulant à moto dans la commune de Pétion-Ville (banlieue est de Port-au-Prince)Le porte parole de la police a confirmé l'assassinat.
Selon Frantz Lerbours, M. Elie, qui s'apprêtait à rentrer chez lui à pied, a été tué en tentant de s'opposer aux meurtriers qui voulaient lui prendre de force son sac à main. )Il a annoncé qu'une enquête était en cours afin de retrouver les assassins.
Le porte parole de la PNH a aussi fait remarquer que l'institution policière entends intensifier la lutte contre l'utilisation de plus en plus fréquente de motocyclettes à des fins criminelles.
RD
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=15550
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mardi 21 juillet 2009
Un octogénaire abattu par des bandits à Pétion Ville
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire