Le leader de L'alliance démocratique appel au boycott du deuxième tour des élections sénatoriales prévues pour ce dimanche 21 juin dans les neuf des dix départements géographiques.
Evans Paul s'en prend au président du CEP qui a écrit au commissaire du gouvernement pour exiger que l'action publique soit mise en mouvement contre un militant lavalas qui avait fait état de l'opération « Portes clouées » annoncée pour ce dimanche par le parti de Fanmi Lavalas..
Evans Paul invite le président du CEP, Frantz Gérard S. Verret à se ressaisir car selon lui Il n'y aura pas d'élections dimanche. .
Le Conseil Electoral Provisoire (CEP) a formellement requis jeudi la mise en mouvement de l'action publique contre le nommé Ansyto Félix, membre de Fanmi Lavalas pour son appel public au boycott du second tour des sénatoriales partielles de dimanche prochain.
Citant l'article 13 du Code d'instruction criminelle, la correspondance du président de l'organisme électoral au commissaire du gouvernement rappelle à ce dernier la responsabilité qui lui incombe en la matière.
Rappelons que Le parti politique « L'alliance démocratique « n'avait pas participé au premier tour de ces élections visant à combler les postes vacants au sénat de la république.
RD
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
samedi 20 juin 2009
Haïti élections ; Le leader de L'alliance démocratique lance un appel au boycott.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire