...EN PRESENCE D'UNE FOULE EN DELIRE...
La Police Dominicaine demande au frère du charpentier assassiné de se rendre afin d’être questionné sur la mort du citoyen haïtien décapité devant une foule en délire.
Santo Domingo. La Police a exhorté aujourd’hui Rusbert de Léon Lara alias Ningo de se rendre aux autorités policières, utilisant les moyens qu’il juge adéquats et appropriés, pour qu’il soit interrogé en relation à l’assassinat du citoyen haïtien Carlos Nerilus, qui fut décapité par une foule dans le secteur de Buenos Aires de Herrera samedi dernier.
L’institution Policière a identifié Ningo comme frère du charpentier Francisco De Léon Lara, qui lui aussi a été décapité ce qui a poussé la foule à réagir poussée par des motifs de vengeance et àa décapiter Nerilus. Depuis samedi dernier, les autorités policières mènent une enquête autour de l’exécution apparemment planifiée et préméditée du citoyen haïtien Nerilus, survenue dans l’intersection des rue 3 et 12 du dit secteur.
Hier, le cadavre du citoyen haïtien se trouvait encore dans les locaux de médecine légale sans que personne soit venue identifier et réclamer la dépouille.
http://www.listin.com.do/app/article.aspx?id=99988
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
lundi 4 mai 2009
La Police Dominicaine demande au frère du charpentier assassiné de se rendre afin d’être questionné sur la mort du citoyen haïtien décapité ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire