Santo Domingo. La Police Nationale Dominicaine a informé qu’elle enquête sur les circonstances dans lesquelles des inconnus ont assassiné à une mère de nationalité haïtienne et son fils de 12 ans, dont les cadavres ont été rencontrés avec des traces de strangulation en leur domicile dans un quartier de Guerra, dans la région est de Santo Domingo.
Les forces de l’ordre ont précisé que les victimes répondent aux noms de Cristina Desi (Désir) âgé de 46 ans et Cristian Desi (Desir) dont les cadavres ont été retrouvés dans leur domicile de la rue Principal, sans numéro, de la commune Mamey, avec des lacérations cervicales. Le médecin légiste a certifié que les décès comme conséquence d’une asphyxie par obstruction mécanique « provoquées par des inconnus dans des circonstances faisant l’objet d’une enquête ».
Des officiels de la Police scientifique de sont présenté sur les lieux du drame à la recherche de preuves dans l’objectif de pouvoir arrêter les auteurs du double crime selon les détails offerts par le rapport de la police.
La Police a informé que le concubin de la défunte, Monsieur Pedro Soriano, âgé de 47 ans, a déclaré aux enquêteurs, qu’il était sorti de la maison et quand il est revenu à l’aube qu’il avait rencontré la porte principal ouverte et à l’intérieur gisaient les corps de sa compagne et de son fils morts. Il dit ignorer les motifs et les circonstances du crime.
http://www.listin.com.do/app/article.aspx?id=96570
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
jeudi 2 avril 2009
La Police Nationale Dominicaine ouvre une enquête sur la mort d’une mère haïtienne et de son fils de 12 ans tués par strangulation.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire