Santiago.- République Dominicaine, premier Janvier (EFE).- Un immigrant haïtien s’est suicidé dans la commune de Guayubin de la province de Montecristi, parce que, selon ses parents et ses voisins, il souffrait de dépression car il se considérait trop laid. La direction nord ouest de la Police Dominicaine a identifié la victime comme Fleuzinord Raind, âgé de 32 ans.
Selon le rapport de la Police, le citoyen haïtien a été retrouvé pendu au toit de sa résidence. Ses parents ont écarté la participation de mains criminelles et ont coïncidé avec des versions de certains voisins dans le sens ou la victime se sentait très mécontent de son apparence physique et que ceux qui le croisaient dans les rues lui confirmaient la même chose.
La Police, cependant, a communiqué que ce cas fera l’objet d’une enquête. Guayubin est l’une des communes avec la plus forte population haïtienne vivant dans le nord-ouest de la République Dominicaine.
Article publié par le journal El Nuevo Diario en espagnol sur :
http://www2.elnuevodiario.com.do/app/article.aspx?id=134626
Traduit par DL pour Haïti Recto Verso
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
vendredi 2 janvier 2009
Il s’est pendu : il se considérait trop laid :
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire