Victimes d’un rapt crapuleux en plein coeur de Port-au-Prince
samedi 15 novembre 2008, Radio Kiskeya
Deux jeunes femmes enlevées depuis mercredi soir à Port-au-Prince se trouvaient toujours samedi aux mains de leurs ravisseurs, a appris Radio Kiskeya de sources concordantes.
Elles avaient été enlevées à la rue 3 (centre de la capitale) au moment où elles conversaient appuyées contre les portières de leur voiture, une Hyundai Terracan de couleur rouge grenat immatriculée AA27818. Deux individus armés les avaient forcées à monter à bord du véhicule qu’ils devaient abandonner quelques minutes plus tard sur la route des Dalles (sud de la capitale).
Les prétentions financières particulièrement élevées des ravisseurs constituaient le principal obstacle à la libération des otages.
Le porte-parole a.i de la Police Nationale, Gary Desrosier, a annoncé jeudi la libération de deux jeunes qui avaient été kidnappés et l’interpellation d’un suspect.
Les forces de l’ordre promettent de redoubler de vigilance à l’approche des fêtes de fin d’année marquées en 2006 et 2007 par des enlèvements en cascade dont la cible privilégiée était des écoliers. spp/Radio Kiskeya
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article5425
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
lundi 17 novembre 2008
Deux femmes en captivité trois jours après leur enlèvement
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire