L’automobiliste à l’origine du décès de Fritz Jean-Baptiste activement recherché
dimanche 8 juillet 2007,
Radio Kiskeya
La police du comté de Miami-Dade était dimanche à la recherche d’un automobiliste ayant mortellement heurté l’haïtien Fritz Jean-Baptiste, samedi à North Miami.
Le Miami Herald rapporte que la victime a été tuée au moment où elle traversait la deuxième avenue dans le secteur nord-ouest de la ville. Au volant d’une Pontiac de couleur gris sombre, le conducteur non identifié a pris la fuite après avoir brutalement renversé l’homme qui attendait un ami.
Son corps a été retrouvé à 4h40 du matin.
Selon les investigateurs de la police, Fritz Jean-Baptiste, 40 ans, vivait à Lauderdale Lakes.
Les autorités semblaient écarter l’hypothèse d’un simple accident et se montraient déterminées à arrêter le mystérieux automobiliste afin de le faire comparaître en justice.
Outre ce cas, divers meurtres d’haïtiens ou entre haïtiens ont été enregistrés ces derniers mois dans le sud de la Floride, théâtre de violences à répétition. spp/RK
----
La violence serait-elle devenue notre unique produit d’exportation ?
Que vaut la vie d’un être humain pour certains haïtiens ?
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
lundi 9 juillet 2007
Un ressortissant haïtien tué dans un accident suspect à Miami
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire