Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de vœux et de félicitations au Président de la République d’Haïti, Michel Joseph Martelly, à l’occasion de la fête nationale de son pays.
Dans ce message, le Souverain adresse Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au Président haïtien souhaitant davantage de progrès et de prospérité au peuple haïtien ami.
Le Souverain saisit également cette opportunité pour exprimer au chef de l’État haïtien Sa ferme détermination à continuer à œuvrer, de concert avec lui, en vue de donner une nouvelle impulsion aux relations d’amitié et de coopération liant le Royaume du Maroc et la République d’Haïti, dans le plein respect des spécificités et des constantes des deux pays respectifs, et ce, pour le plus grand bien des peuples amis, et pour contribuer au développement de la coopération Sud-Sud.
http://www.lematin.ma/journal/A-l-occasion--de-la-fete-nationale-de-son-pays_S-M--le-Roi-adresse-un-message--de-felicitations-au-President-haitien/176162.html
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mercredi 2 janvier 2013
A l’occasion de la fête nationale de son pays, S.M. le Roi adresse un message de félicitations au Président haïtien
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire