Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
lundi 20 août 2012
Haïti-économie : Grégory Mews Co-président du Conseil pour l’investissement
Le bureau de communication de la présidence a annoncé vendredi que l’homme d’affaires Grégory Mews a été nommé par le président Michel Martelly comme co-président du Conseil consultatif présidentiel pour le développement économique et l’investissement.
L’ex-ministre de l’intérieur Thierry Mayard-Paul est l’autre co-président de ce conseil qui avait été formé avec l’ancien président américain Bill Clinton.
Avec la nomination de ces deux co-présidents, on ignore si M. Clinton fait toujours partie du conseil.
« Le Conseil Consultatif Présidentiel pour le Développement Economique et l’Investissement est appelé à développer des stratégies novatrices pour attirer des investissements directs en Haïti, accompagner l’Administration publique et lever les freins pour libérer la croissance économique », lit-on dans la note du bureau de communication de la présidence.
http://www.hpnhaiti.com/site/index.php/economie/6896-haiti-economie-gregory-mews-co-president-du-conseil-pour-linvestissement
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire