Par K.M. - Le 22/12/2011 Alors qu’elle revient tout juste d’un voyage en Haïti, Kim Kardashian est au cœur d’une polémique aux Etats-Unis. Certains lui reprochent d’être allée sur l’île pour assister à un défilé de mode et non, aider la population, qui tente de se reconstruire après le terrible séisme qui les a touchés en 2010.
Mais la bimbo brune a décidé de mettre un terme à la polémique et d’éclaircir les choses. Non, elle n’est pas allée à Haïti pour assister à un défilé de mode mais découvrir le travail de certaines œuvres caritatives en particulier celle de « We Advance », fondée par l’actrice Maria Bello.
Kim y était accompagnée de sa mère Kris Jenner. Ainsi, sur son site, elle a publié ce message : « Notre mission était d'en découvrir davantage au sujet de cette œuvre caritative (We Advance), de rencontrer des Haïtiens qui ont fait tant de progrès depuis que leur pays a été ravagé par le séisme en 2010.
Nous voulions rendre hommage aux Haïtiennes qui m'ont bien plus inspirée que je n'aurais pu l'imaginer ». Avant de reprendre l’avion, Kim Kardashian a tout de même trouvé le temps de faire du shopping sur un petit marché : « Pour tout vous dire, je suis allée à la foire des artisans haïtiens et de nombre d'entre eux m'ont vendu des bijoux ou autres objets faits main ! J'ai vécu de belles histoires ».
Et d’ajouter : « J'ai fait de magnifiques photos et serais ravie de les partager avec vous tous ». Le business continue avec Kim…
http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Kim-Kardashian-polemique-au-sujet-de-sa-visite-a-Haiti-1851942
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
samedi 24 décembre 2011
Kim Kardashian : polémique au sujet de sa visite à Haïti
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire