La commission sénatoriale chargée d'enquêter sur l'arrestation et l'emprisonnement du député Arnel Bélizaire auditionnera ce mercredi 9 novembre 2011, 19 personnes dont des parlementaires dans le cadre de cette affaire, indique le sénateur François Anick Joseph, secrétaire-rapporteur de cette commission. Selon le premier sénateur de l'Artibonite, François Anick Joseph ces séances d'audition qui débutent, ce mercredi prendra fin le lundi 14 novembre.
De son coté, le président de la commission sénatoriale d'enquête, le sénateur Jean William Jeanty, promet que la commission ne manquera pas de sanctionner les acteurs impliqués dans l'affaire Bélizaire .
François Anick Joseph qui n'a pas voulu dévoiler les noms des personnes à interroger, précise toutefois que des membres du gouvernement seront également entendus.
GA/Radio Métropole Haïti
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=19886
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mercredi 9 novembre 2011
La commission sénatoriale d'enquête prévoit d'auditionner 19 personnes dans l'affaire Bélizaire
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire