Un accident de la circulation survenu hier jeudi dans la ville de Léogâne à quelques kilomètres de Port-au-Prince, entre un bus de transport en commun et une Pick-up, a fait 7 morts et plusieurs blessés graves. Selon les premiers éléments d'information, l'accident s'est produit, lorsque qu'un autobus assurant le trajet Miragoâne -Port-au prince, qui roulait en sens inverse a percuté de plein fouet la Pick-Up.
Les blessés ont été acheminés dans un centre hospitalier de la région où ils reçoivent actuellement des soins nécessaires.
Notons que Parmi les personnes qui ont trouvé la mort, lors de cet accident, figure, une femme enceinte.
Rappelons que de nombreux accidents de la circulation ont été recensés sur ce tronçon routier, connu pour être très dangereux, il ne se passe pas un mois sans que l'on signale de graves accidents.
EJ/Radio Métropole
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=17898
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
dimanche 27 juin 2010
7 morts dans un accident de la circulation sur la route national numéro deux
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire