Ban Ki-moon, Secrétaire général des Nations Unies, se rendra ce dimanche en Haïti pour une visite d'une journée. C'est la seconde visite de M. Ban depuis le séisme du 12 janvier qui a durement touché le pays.
Selon les déclarations de son porte parole, Martin Nesirky, lors de sa visite à Port-au-Prince, M. Ban rencontrera René Préval, le Premier ministre Jean-Max Bellerive, ainsi que les dirigeants de la Mission des Nations Unies pour la stabilisation en Haïti (MINUSTAH). Il en profitera également pour visiter un camp de personnes déplacées.
N/ Radio Métropole Haïti
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
samedi 13 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire