Google

mercredi 30 décembre 2009

Un citoyen haïtien tué à Villa Maria, République Dominicaine et un autre compatriote meurt enseveli dans le secteur Guaricanos.

12/29/2009. Santo Domingo.- La Police Nationale Dominicaine a informé qu’un citoyen haïtien a été victime d’un assassinat hier soir (28/12/2009) suites aux conséquences de plaies multiples par balles dans le secteur Villa Maria de cette capitale, tandis qu’un autre compatriote résulta enseveli sous une coulée de « tuff » sur la cour d’une maison dans le secteur de Guaricanos, zone Est de Santo Domingo.

Le rapport de la Police signale que le nommé Edouard Hecher, de 33 ans, mourut tandis qu’il recevait des soins médicaux au centre hospitalier Luis E Aybar, à cause de plusieurs impacts d’arme à feu pour des raisons passionnelles que lui aurait provoquées son compatriote Paulo Garcia Piron, qui a pris la fuite.


Le rapport signale en outre que l’incident ce serait produit vers neuf trente du soir à l’angle la rue Ana Valverde-Avenue Duarte, dans le quartier Villa Maria ou résidait la victime.


Kesner Nobalus de 39 ans, est décédé, lui par asphyxie par immersion après avoir été enseveli sous une coulée de « tuff » au moment ou il se trouvait entrain d’aggrandir un corridor qui donne accès à la cour d’une maison située à la rue El faro, numéro 26, Cacique secundo, du secteur Los Platanitos de Guaricanos.


http://www.listin.com.do/app/article.aspx?id=126444

Aucun commentaire: