Le cadavre de Tony Charles, un haïtien de 40 ans , sans papier a été retrouvé sans tête dans un corridor de la localité connu comme Loma Arriba, du district municipal de La Caya, de Valverde Mao. Selon les informations apparues dans un petit article du journal dominicain “El nuevo diario(http://www.elnuevodiario.com.do/app/article.aspx?id=171823), citant des sources policières, le corps de l’haïtien a été retrouvé vers dix-huit heures trente par une unité des officiers des recherches criminelles de la Police avec siège a Laguna Salada.
La police informe que des investigations sont en cours pour élucider les circonstances dans lesquelles cet haïtien a été décapité par des inconnus.
La tête de la victime n’aurait pas été retrouvée sur les lieux du crime selon les sources policières.
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
samedi 17 octobre 2009
Un citoyen haïtien retrouvé décapité à Valverde Mao, République Dominicaine
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire