Trois bandits ont semé la panique à Delmas après avoir abattu à bout portant Marcus Maresco, responsable de l'établissement financier ; deux agents de sécurité interpellés
lundi 5 octobre 2009, Radio Kiskeya
Marcus Maresco, responsable d'une succursale de
Selon le commissaire de police de Delmas, Carl-Henri Boucher, arrivé sur les lieux immédiatement après le hold-up, pour couvrir leur fuite, les trois bandits ayant pris part à l'opération ont tiré des coups de feu dans toutes les directions.
Un projectile a même touché le véhicule de service du commissaire, mais aucun blessé n'a été enregistré dans les rangs des forces de l'ordre ni au sein de la population civile.
Parvenant à semer les policiers qui s'étaient lancés à leurs trousses, les assaillants ont eu le temps d'abandonner à Delmas 28 le véhicule à bord duquel ils se trouvaient pour en prendre un autre.
Le véhicule retrouvé est en possession de
Optimiste sur l'issue de l'enquête criminelle ouverte sur l'incident, le commissaire croit qu'il pourrait être en mesure de communiquer, dans les prochains jours, des informations importantes relatives à la traque des bandits.
Aucune information n'était encore disponible sur d'éventuelles pertes financières que cette attaque spectaculaire pourrait avoir causées.
Plusieurs cas d'insécurité criminelle ont été recensés ces derniers jours dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.
Le week-end écoulé, deux cambistes ont été tués à Pétion-Ville (banlieue est).
spp/Radio Kiskeya
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article6233
Vous cherchez l'intégrale des clips de Michael Jackson ? Bing ! Trouvez !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire