35 ballots de marijuana découverts lors d'une inspection de routine dans un port jamaïcain où le navire battant pavillon chypriote s'apprêtait à appareiller en direction du Mexique ; les membres d'équipage polonais, philippins et ukrainiens sous investigation
jeudi 24 septembre 2009, Radio Kiskeya
Dans un communiqué relayé par EFE, Patricka Wiggan Chambers, directrice des services exécutifs des douanes, a indiqué que la cargaison de stupéfiants a été découverte au cours d'une inspection de routine du navire "Stadt Rendsburg" battant pavillon chypriote.
"Selon les données des services d'intelligence fournies à l'unité de protection des frontières, le bateau a été inspecté et la marijuana retrouvée dissimulée dans un compartiment de l'embarcation. L'équipage est actuellement interrogé", a déclaré la responsable des douanes jamaïcaines dans le communiqué.
Le bateau avait pour capitaine un polonais et comprenait parmi ses 16 autres membres d'équipage des philippins et des ukrainiens.
Les autorités de Kingston ont, à plusieurs reprises, dénoncé l'existence d'un intense trafic "armes contre drogue" entre les côtes haïtiennes et jamaïcaines séparées seulement par le Canal de
Selon le dernier rapport annuel du Département d'Etat américain sur le narcotrafic, Haïti et
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article6206
Vous voulez savoir ce que vous pouvez faire avec le nouveau Windows Live ? Lancez-vous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire