Un citoyen français retrouvé mort en République Dominicaine
Un français dépressif après la séparation de sa concubine dominicaine a été retrouvé mort en état de putréfaction hier dans sa résidence située dans l’angle des rues Hostos / José Grabriel García, de la Zone Coloniale, de la capitale, a informé la Police. L'institution de l'ordre a spécifié que le français Pierre Patrick Fulbert, de 56 ans, est mort en raison par asphyxie par pendaison.
Cependant, les autorités policières ont envoyé les dépouilles de Patrick Fulbert à l'Institut National de Pathologie Légiste pour qu'il soit soumis aux études correspondantes, qui permettent de déterminer de manière spécifique les causes de son décès.
Concernant le cas, Madame Felicia Rodriguez de Meléndez, de 58 ans, a raconté aux enquêteurs que le français décédé résidait là depuis environ 5 mois, où il habitait avec la jeune Juana de los Santos Rodriguez, de 28 années, domicilié à San Cristóbal.
Elle a expliqué qu'il y a environ trois semaines que le couple s’était séparé, la raison pour laquelle Patrick Fulbert était déprimé et il aurait pris la décision de se quitter la vie.
De los Santos Rodriguez a dit aux chercheurs qu'il avait conversé avec son ex concubin par la voie téléphonique à 23:00 14 mai dernier et avaient décidé de se voir le matin pour lui remettre de l’argent pour payer le changement d'un équipement de salon de beauté que l lui-même lui avait acheté.
Il a allégué que comme ils avaient décidé elle s'est présentée à l’adresse mentionnée, mais qu’elle s’est fatiguée de frapper à la porte et de l'appeler par téléphone sans que personne ne réponde, raison par laquelle est partie et dans l'après-midi hier du 17 elle a reçu un appel de Madame Felicia, qui lui a annoncé que Patrick Fulbert avait été retrouvé dans ces conditions
http://www.elnuevodiario.com.do/app/article.aspx?id=152242
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
lundi 18 mai 2009
Un citoyen français retrouvé mort en République Dominicaine
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire