Transport sur Jimani d’un haïtien blessé par balle en Haïti
JIMANI. - Un haïtien blessé par balle en Haïti par une autre personne, a été transporté en territoire dominicain, a rapporté la Police. Le blessé, identifié comme Emilio Timiet de 43 ans, présente une plaie par balle avec orifice d'entrée sans issue dans la face externe du coude gauche. L'institution de l'ordre public a déclaré que l'étranger a reçu les premiers soins à l'hôpital général Melenciano de cette population frontalière. L'organisme a dit que le citoyen haitien Timiet a été adressé par à l'hôpital régional universitaire Jaime Mota de Barahona pour être pris en charge.
La Police a affirmé que le citoyen haïtien a été transporté au pays par ses parents qui n'ont pas informé les conditions dans lesquelles résulta blessé Emilio.
Auteur : TEUDDY A. SANCHEZ
Traduction: D.L, pour Haïti Recto Verso
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
samedi 9 mai 2009
Transport sur Jimani d’un haïtien blessé par balle en Haïti
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire