Les actes de kidnapping refont surface dans la capitale haïtienne, pour la seule journée d'hier au moins trois cas ont été enregistrés avons-nous appris.
Il s'agit d'une adolescente de 14 ans enlevée puis relâchée après avoir été l'objet d'agression sexuelle de la part des bandits dans la zone de « Gerarld Bataille » (nord de la capitale)
A Delmas 81 (nord est de la capitale) un jeune homme qui résistait à une tentative d'enlèvement a été blessé, alors qu'à Martissant les bandits ont réussi à enlever une femme ainsi que son enfant.
Ces enlèvements viennent allonger la liste des victimes du kidnapping en Haïti.
La police a confirmé, qu'un kidnappé enlevé samedi dernier a été blessé par balles et un autre a été tué à Delmas 24.
La scène s'était déroulée dans un quartier populeux de Delmas. Tentant d'échapper à ses ravisseurs, la première victime a été atteinte de deux balles et reçoit actuellement des soins.
L'autre kidnappé a eu moins de chance. Il a été abattu par ses ravisseurs, selon les informations obtenues par Radio Métropole. La victime est connue sous le nom d'Athanase, un fan inconditionnel de la formation musicale Djakout Mizik.
RHD http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=15169
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
jeudi 7 mai 2009
Haïti kidnapping ; plusieurs cas recensés ces derniers jours
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire