Un citoyen haïtien tué a San Cristobal, en République Dominicaine
Le cadavre d’un jeune haïtien de 22 ans a été retrouvé avec une balle dans la poitrine, dans la maison qu’il partageait avec d’autres compatriotes, a informé le bureau des relations publiques de la Régional Sud de la Police Nationale. Yinel Nelson aurait été tué par un autre haïtien connu comme Patico (Ti-Canna) parce que le défunt lui devait des milliers de pesos.
Les membres de la sous direction d’investigation d’homicides ont procédé à l’arrestation d’autre haïtiens, jOrdanis Jean , âgé de 25 ans, Malaquias Jean, de 28 ans, Lila Lubin et Ibonia Lubin agé de 30 ans qui sont interrogés sur les circonstances du crime.
Tandis que le cadavre de l’étranger a été transféré à l’institut de médecine légale afin de réaliser une autopsie, la poursuite s’active dans le but d’appréhender le nommé Patico pour être interrogé et soumis à la justice.
http://www.elnuevodiario.com.do/app/article.aspx?id=147083
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mercredi 8 avril 2009
Un citoyen haïtien tué a San Cristobal, en République Dominicaine
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire