La sélection nationale des moins de 20 ans qui se prépare pour deuxième étape des éliminatoires du prochain mondial U-20 en Egypte, a été battue le week-end dernier par le Baltimore FC au parc Levelt de St Marc 3-1.
Avant ce match test, les jeunes grenadiers restaient sur une série de cinq victoires contre des clubs de première division. Ils ont été mis à rude épreuve contre les champions st-marcois, avant d’affronter dans trois semaines la République Dominicaine et la Grenade dans un triangulaire programmé en république voisine.
Le but principal de cette rencontre était, d’après Charles Antoine Eliazar l’entraîneur de l’équipe haïtienne U-20, de corriger les faiblesses au sein de l’équipe avant son départ pour Santo Domingo le 26 octobre prochain. Le premier match d’Haïti dans ce tournoi est prévu pour le 28 octobre contre la Grenade. Le Onze haïtien affrontera ensuite la République dominicaine le 2 novembre en match de clôture. Le vainqueur se qualifiera pour le prochain tour.
En attendant la reprise du championnat national de première division prévue pour les 18 et 19 de ce mois, le technicien haïtien Tchalite Eliazar espère que son équipe jouera un ou deux autres matches test de manière à mettre en jambe les jeunes internationaux en manque évident de compétition.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire