Google

samedi 17 novembre 2007

Libération du directeur général de l’APN, Evens Charles


Un seul mot de Evens Charles : "Comédie"...
vendredi 16 novembre 2007,
Radio Kiskeya

Le directeur général de l’Autorité Portuaire Nationale (APN), Evens Charles, a été libéré vendredi soir après plusieurs heures d’interrogatoire au Parquet du Tribunal Civil de Port-au-Prince, a constaté un reporter de Radio Kiskeya.
Le responsable des équipements à l’APN, Jean Maggui Pierre, deux autres employés de l’institution et un garagiste sont encore détenus, dans le cadre de l’enquête sur le statut actuel d’un engin lourd appartenant à l’institution et qui serait en réparation ou même vendu à un particulier depuis maintenant deux ans.
A sa sortie du Parquet, le directeur général de l’APN qui ne voulait pas faire de déclaration aux journalistes présents s’est contenté de qualifier de « comédie » la mésaventure qu’il a connue.
Plusieurs dizaines d’employés de l’APN se trouvaient sur les lieux pendant une bonne partie de la journée pour manifester leur solidarité à M. Charles et aux autres employés. La police est intervenue pour les contraindre à laisser l’enceinte du Parquet.
Le directeur général de l’APN avait été arrêté jeudi au Parquet où il s’était rendu pour s’enquérir des circonstances de l’arrestation de certains de ses employés.[jmd/RK]
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article4432

Aucun commentaire: