Une délégation de parlementaires paritaires Afrique, Caraïbes et Pacifique (ACP) effectue actuellement une visite d'évaluation dans le pays. Les membres de cette mission qui on déjà rencontré le président de la république René Préval, ainsi que le premier ministre Jean Max Bellerive se sont montrés très insatisfaits du nombre de projets déjà réalisés dans le cadre de la reconstruction du pays.
Cette mission est conduite par le co-président par intérim de l'Assemblée Parlementaire Paritaire (APP) , le botswanais Odirile Motlhale.
Elle doit séjournera en Haïti pendant trois jours afin d'évaluer l'état d'avancement de certains projets notamment, ceux financés par la commission européenne.
La délégation doit également se rendre à Mirebalais pour visiter des projets en cours d'exécution, dans le domaine de l'éducation et des infrastructures régionales.
EJ/Radio Métropole Haïti
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=18210
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mercredi 1 septembre 2010
Des parlementaires de l'ACP en visite en Haïti
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire