Mardi 9 octobre 2007
Haïti a fait voler en éclats les Bahamas sur le score sans appel de 6 buts à 0 en match d’ouverture de la deuxième phase des éliminatoires des Jeux Olympiques de Pékin 2008 disputé mardi soir au stade Sylvio Cator.
Deux doublés d’Alain Vubert et de Leonel St-Preux et deux autres buts inscrits respectivement par Jean Sonny Alcéna alias "Tiga"et Sonny Nordé ont scellé le sort de la partie disputée devant plusieurs milliers de fans débordants d’enthousiasme.
Deux autres rencontres sont prévues dans le cadre de ce triangulaire, Bahamas vs Jamaïque jeudi et Haïti vs Jamaïque samedi.
Seul le premier sera qualifié pour le troisième tour des éliminatoires.
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?breve1539
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mercredi 10 octobre 2007
Eliminatoires/JO-2008 : Haïti 6 Bahamas 0
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire