(Québec) Selon les chiffres fournis par Arcade Fire, 45 000 personnes s'étaient déplacées sur les Plaines, lundi, pour assister au premier concert de la formation montréalaise en ville.
Durant le concert, qui concordait avec le lancement de la fondation KANPE, la troupe a expliqué que le public pouvait faire des dons par SMS à l'organisme qui vise à enrayer le cycle de la pauvreté en Haïti.
On peut encore faire des dons à hauteur de 5 $ en textant STAND au 30333. Arcade Fire s'est engagé à égaler les contributions de ses fans à hauteur de 1 million $.
Par ailleurs, le Festival d'été avait déclaré qu'il donnerait 0,25 $ à Haïti par spectateur venu au show de lundi, ce qui veut dire que l'organisation fera un don de 11 250 $.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/dossiers/festival-dete/201007/14/01-4298152-45-000-personnes-pour-arcade-fire-1-million-pour-haiti.php
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
mercredi 14 juillet 2010
45 000 personnes pour Arcade Fire, 1 million $ pour Haïti
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire