POUR VOS RECHERCHES

Google

mercredi 24 octobre 2012

Haiti – Insécurité : Clifford Brandt arrêté pour implication dans un réseau de kidnappeur

Clifford Brandt, fils d’une riche famille haïtienne a été arrêté par la police nationale dans une affaire de kidnapping où il aurait participé à l’enlèvement de deux enfants de deux membres de la famille Moscosso (Coralie et Nicolas) en octobre dernier, selon une source policière.
« Oui Clifford Brandt a été arrêté. Il est actuellement en detention à la Direction de la Police Judiciaire (DCPJ) », a indiqué mardi le porte-parole de la police nationale annonçant l’ouverture d’une enquête.
Selon Frantz Lerebours joint au téléphone, Clifford Brandt n’a pas nié son implication dans l’enlèvement le 16 octobre dernier de Coralie et de Nicolas Moscoso, deux enfants d’un entrepreneur haïtien.
Le kidnapping a été effectué sur la route de Bourdon, a informé la police.
« Les mobiles de l’enlèvement des enfants Moscoso ne sont pas connus, mais il pourrait être fait dans le but de gagner de l’argent. De toute facon une enquête criminelle est en cours », a déclaré Frantz Lerebours peu bavard sur cette affaire.
Selon Réginald Delva, secrétaire d’État à la Sécurité publique, le présumé Kidnappeur est passé aux aveux et a reconnu d’avoir joué un rôle de premier plan dans ces enlèvements.
Des hauts gradés de la police et d’anciens policiers dont l’ex-inspecteur Edner Comé activement recherché, font partie de ce puissant réseau de malfaiteurs qui opérait sur tout le territoire national, a indiqué Réginald Delva.
HaitiNews509
http://www.haitinews509.net/2012/10/haiti-insecurite-clifford-brandt-arrete-pour-implication-dans-un-reseau-de-kidnappeur/

Aucun commentaire: