Publié le 03.03.2011 Elle faisait partie des têtes d'affiche de la soirée du Nouvel An 2009 de Muatassim Kadhafi, le fils du libyen, sur l'île de St Barth.
Depuis que les révoltes font rage en Libye, des voix selèvent pour qu'elle rende son cachet, mais son agent affirme qu'elle l'a déjà fait depuis longtemps.
D'autres artistes, dont Usher, Nelly Furtado et Mariah Carey, qui se sont aussi produits pour la famille Kadhafi, sont harcelés pour rendre leur cachet.
Nelly Furtado a confié, lundi (28fev11), qu'elle était dégoûtée que le dictateur ne veuille pas céder sa place. Elle a donc décidé de faire don de son cachet de un million de dollars (environ 730 000 euros) à une oeuvre caritative.
L'agent de Beyonce a donc fait savoir qu'elle avait fait don de son cachet à des associations au profit d'Haïti, il y a déjà plus d'un an.
http://www.jetsetmagazine.net/potins,et,news/beyonce-a-reverse-largent-de-kadhafi-a-haiti-lan-dernier.18.4035.html
Une fenêtre ouverte sur Haïti, le pays qui défie le monde et ses valeurs, anti-nation qui fait de la résistance et pousse les limites de la résilience. Nous incitons au débat conceptualisant Haïti dans une conjoncture mondiale difficile. Haïti, le défi, existe encore malgré tout : choléra, leaders incapables et malhonnêtes, territoires perdus gangstérisés . Pour bien agir il faut mieux comprendre: "Que tout ce qui s'écrit poursuive son chemin, va , va là ou le vent te pousse (Dr Jolivert)
jeudi 3 mars 2011
Beyonce a reversé l'argent de Kadhafi à Haïti, l'an dernier
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire