Google

mercredi 8 septembre 2010

Sean Penn : accusé par Wyclef Jean de sniffer de la cocaïne, il riposte !

Entre Sean Penn et Wyclef Jean , la guerre des mots continue depuis que le premier a taclé le second lors de l'annonce de sa candidature à l'élection présidentielle d'Haïti, début août. Ce week-end, l'ex- Fugees accusait l'acteur américain de "sniffer de la cocaïne", ce à quoi il répond aujourd'hui.

Espérons qu'ils ne se croisent pas de si tôt, Sean Penn et Wyclef Jean ! Depuis l'annonce de la candidature à l'élection présidentielle d'Haïti de Wyclef Jean , le 4 août dernier, mais rejetée officiellement depuis par la législation électorale haïtienne , c'est une véritable partie de ping-pong verbal qui s'est engagée entre les deux stars. Sean Penn, très engagé en Haïti depuis le séisme meurtrier du 12 janvier dernier, avait tout de suite critiqué la candidature de l'ex-Fugees, la trouvant suspicieuse et l'accusant d'avoir été "muet et peu présent" auprès des populations de son île natale après la catastrophe.
Une critique que Wyclef, 37 ans, avait mal accueillie, enjoignant son collègue acteur de lui adresser ses reproches en face et non par le biais des médias ! Pourtant, le week-end dernier, c'est ce que lui-même a fait lors d'un concert donné à la radio Hot 97, à New York, transformant les paroles de sa chanson President en "J'ai un message pour Sean Penn : peut-être qu'il ne m'a pas vu à Haïti parce qu'il était trop occupé à sniffer de la cocaïne" . Cinglant !
"Ces accusations sont fausses. M. Jean n'est clairement pas familier avec les contraintes imposées aux volontaires en Haïti. Toute notion d'épuiser le système immunitaire des travailleurs volontaires en consommant des drogues illicites est ridicule. L'association J/P Haitian Relief a une tolérance zéro pour toute présence de drogues illégales sur le terrain. Et en tant que président de cette association, Sean Penn n'a pas seulement imposé ces règles, mais y adhère. Que M. Jean lance une fausse accusation est un acte désespéré et attristant, mais pas du tout surprenant", a commenté l'agent de Sean Penn sur Justjared.com.
Haïti a-t-elle vraiment besoin de ces querelles de bas-étage entre stars ? Vous en pensez quoi ?
http://www.lepost.fr/article/2010/09/07/2210130_sean-penn-accuse-par-wyclef-jean-de-sniffer-de-la-cocaine-il-riposte.html
Commentaires:
Je pense que WYCLEF JEAN est très mal conseillé et c'est bien dommage. Il avait et ila a encore des cartes en mains. Il a des cartes à jouer. Mais il faut qu'il commence à se mettre dans la peau d'un politicien. Qu'il commence à établir la différence entre le shwobiz et la politique.
En politique on dit très haut le contraire à ce que l'on pense. On serre des mains on exhibe de larges sourires à des gens à qui on dit tout bas : va te faire enculer espèce d'enfoirés!...
Il faudrait définitivement qu'il réfléchisse au moments de choisir ses conseillers.
S'il continue dans ce chemin il va perdre la crédibilité qu'il a construite sur sa loyauté et sa fidélité envers Haïti. Et ça, personne nepeut le contester....

Aucun commentaire: